SmartLex la solution de gestion pour Etude d'avocats



SmartLex est une solution une gestion de dossiers pour Avocats et Notaires, permettant le suivi du temps passé par collaborateur, la facturation des prestations et la gestion des provisions versées par les clients.

Avec plus de 2'000 utilisateurs en Suisse et ailleurs, c'est une solution éprouvée.



SmartLex permet de gérer :

  • Dossiers/mandats, détection de conflits d'intérêts
  • Personnes/acteurs adresses, détails des contacts et des rôles
  • Gestion des utilisateurs avec les droits, taux et tarifs
  • Suivi du mandat via timesheet et les tâches
  • Facturation, suivi des provisions, liste des encours
  • Support multi-devises, suivi des fonds clients
  • Export des écritures vers comptabilités du marché
  • Export des listes vers Word/Excel
  • Agendas multi-utilisateurs liés aux dossiers


Autres fonctionnalités disponibles via des licences & modules optionnels :

  • Gestion électronique de documents (GED) avec Office Link pour Word, Excel, Outlook
  • Module relations & accounts
  • Module SmartLex web
  • Lecture des paiements clients et impression des factures au format QR-Bill
  • Gestion des paiements fournisseurs au format ISO


Installation locale ou Cloud Privé

Nos solutions peuvent être installées localement sur les serveurs d’une organisation ou sur un Cloud privé via un hébergeur.



Logiciel Windows ou application web

L’accès à SmartLex se fait en mode natif via un logiciel natif sous Windows ou via un navigateur web via le module SmartLex Web.

Multilingue

SmartLex existe en français, anglais et allemand.



Pour tout complément d'information :
Smartway SA
Rue de l'Est 4
1207 Genève
Suisse

Tél. +41 22 718 32 20